Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sens de la vie
2 octobre 2006

Welcome!

the_meaning_of_life Mesdames et Messieurs bonjour.
Ce tres modeste blog n'a pour autre objectif que de transformer internet en un haut lieu de culture et d'intelligence (mais oui je sais c'est dejas le cas ...) . Il y a de cela deja bien des années (aux alentours de 1983) les geniaux Monty Pythons dans leur long metrage the meaning of life essayèrent de proposer une explication au sens de la vie sous la forme de themes abordé les uns apres les autres , en effet pour comprendre le sens de la vie , il faut d'abord comprendre la vie , or la vie n'est autre que  la composition de divers choses et variés et multicolores et parabolique et parfois  a taches , ou a rayures ou a fleurs , en velour , en peau de chamoi .....
Bref comprendre ces choses nous menera a comprendre le sens de la vie.
biensur le film se devant de durer un temps raisonnable compatible avec la vie active de l'etre humain il ne put aborder que quelques themes essentiels.
Mais heureusement a present grace a la puissance blogesque il nous est possible d'aborder tout les themes oubliés et meme plus , afin de decouvrir le sens de la vie.

Alors venez brave gens et achevons enfin l'oeuvre de ces grand philosophes anglo saxons!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je cherchais un sens à la vie... et je viens de découvrir ce blog... insensé!!<br /> Je sens que je vais tourner en rond, (bien mieux que tourner en carré) pour trouver le sens giratoire de la logique des lieux... la recherche d'une peau de chamois zébré multicolore me parait déjà un bon objectif.<br /> Je découvre et j'aime la folie de l'endroit.
Le sens de la vie
Publicité
Publicité